Ostéopathe à domicile Toulouse et Bordeaux

Un ostéopathe à votre domicile

La volonté d’être toujours au plus près des patients et de leurs demandes à fait naître en nous l’idée de CYCL’OSTEO.

Actuellement, les propositions de services en ostéopathie abondent sur internet. Par conséquent il est souvent difficile de choisir un ostéopathe disposant de compétences certaines afin de vous satisfaire pleinement.

Un ostéopathe issu d’une école agréee

C’est à cette problématique que CYCL’OSTEO tente de répondre en mettant à votre disposition une interface de confiance et simple d’utilisation afin de choisir votre ostéopathe compétent, expérimenté et diplômé d’école agréée par l’Etat.

Un service de soin d’urgence et de prévention

CYCL’OSTEO est un service d’urgence ou d’interventions ostéopathiques programmées, qui a fait le choix de se déplacer uniquement à vélo, dans le centre ville de ParisToulouse, Bordeaux et Lyon

En somme, CYCL’OSTEO c’est l’assurance d’un service :

  • A l’écoute, afin de vous répondre 7j/7 de 8h à 22h. Chaque ostéopathe de CYCL’OSTEO est pleinement investi, il s’engage à satisfaire vos premières interrogations par téléphone, sans obligation d’intervention thérapeutique. Nous contacter
  • Disponible, afin d’intervenir dans les meilleurs délais à votre domicile.
  • Efficace, afin de vous soulager au plus vite à l’issue d’une consultation d’une heure.

Pourquoi un ostéopathe à vélo ?

Au delà d’être un moyen de déplacement propre et éthique notre choix s’est porté sur le vélo pour les multiples avantages qu’il nous apporte.

D’une part, pour la réactivité du service, notamment, lorsque notre ostéopathe intervient en urgence.

D’autre part, son faible coût de circulation nous permet, également, de proposer des consultations à domicile, autrefois un luxe, au même tarif qu’en cabinet.

C’est à Toulouse qu’est née l’histoire de CYCL’OSTEO. Aujourd’hui l’équipe s’agrandit, vous pouvez également nous retrouver sur les villes de Paris, Bordeaux et Lyon.

Retrouvez notre histoire en dessin à travers cette courte vidéo !

vidéo cycl'osteo